Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues de DABADOR [...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:30

Voilà, j'ouvre ce topic à la précédente demande de DABADOR. Il veut que vous lui racontiez des blagues cochonnes. (Et oui, j'ai pas oublié Laughing)


À vos claviers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-PSgien55
Assistant trésorier



Messages : 961
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34

quoi comme blague?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raftok
Membre
Raftok


Messages : 324
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:56

ben alors je commence ^^

c'est une devinette

Qu'elle est l'animal le moins lourd au monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:58

je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:10

Moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raftok
Membre
Raftok


Messages : 324
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:04

la palourde Laughing parce qu'elle est pas lourde Razz
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:58

J'en ai une tonne *-* mais euh pas pour les intelligent .D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:53

C'est l'histoire d'un mec tres porté sur le cul qui a deja fait tout les trucs auxquels vous pourriez penser, mm des trucs dont votre esprit ne soupconnerait pas l'existence. Toujours a la recherche de nouveautés, il fait régulierement le tour des rues ou travaillent les filles de joie, a la recherche de trucs nouveaux et ou originaux.

Un jour pas fait comme un autre, il entends parler par le biais d'une pute qu'une de ses collegue est capable de sucer tout en sifflant la marseillaise. Intrigé, notre monsieur touche a tout s'empresse d'aller tenter cette nouvelle experience. Dans la chambre d'hotel, la professionnelle lui demande de s'assoir sur le lit, de se detendre et d'eteindre la lumiere jusqu'a la fin de sa prestation. Le travail commence, et apres qq seconde le client entends la marseillaise, tout en se faisant "soulager".Content de ce trip sympa en repartant, il se demande tout de mm comment cela est possible et decide d'y retourner pour cette fois allumer la lumiere au moment clé et comprendre le pourquoi du comment. C'est bien sur ce qu'il fit la 2e fois, et que vit il sur la table de chevet?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues de DABADOR [...] Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de DABADOR [...]   Les blagues de DABADOR [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues de DABADOR [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fun Club :: Café :: << Un Coca s.v.p. ! >>-
Sauter vers: