Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature ben FC

Aller en bas 
+2
Patalesque
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

candidature ben FC Empty
MessageSujet: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:19

- Âge/Ville/Profession/Loisirs: j'aie 18 ans, j'habite a narbonne , je suis lycéen et mon loisir et le sport en général
- Pseudo Vf: ben11
- Club: Ben FC
- Lien du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=269895
- Niveau (points): 13 points
- Palmarès éventuel: aucun
- Infrastructures: j'aie un stade de 6000places, un centre de formation, une boutique améliorer
- Ancienne(s) entente(s): aucune
- Pourquoi es-tu actuellement sans entente? Car cela ne fait pas trop longtemps que je joue a se jeu donc je ne connaissais pas le système d'une entente
- Pourquoi avoir choisi les SMF? Car on ma présenté cette entente et le but de cet entente est vraiment convainquent
- Selon toi, quel est le rôle d'une entente? Une entente sert avant tout a progresser car l'on communique avec des joueurs de meilleures expériences qui peuvent nous apprendre des choses plus utile qu'autre chose, cela sert aussi un peu a mieux s'amuser a virtuafoot
- Accepterais-tu de porter le sigle SMF] ? oui je accepte
- Es-tu prêt à faire tes 10 IE ? oui
- Joueurs à la disponibilité de la sélection? oui
- Quelles sont tes motivations? Bien mes motivations sont de portes mon aide a cet entente car je ne veux pas trop me venter mais en ce moment je ne perd pas de match donc je pourrais peut être vous être utile puis aussi je veux mieux apprendre a joueur a se jeu car je pense ne pas tout savoir même loin de là puis sa me permettra de me rendre utile a virtuafoot
- Penses-tu être actif sur le forum ? oui
- Tu souhaites aller dans l'entente 1 ou 2 ? Dans l'entente 2 puisque j'aie regardé et il n'y a aucun niveau dans la première donc j'en déduit qu'il faut être d'un bon niveau pour y rentrer
- Choisis un smiley qui te correspond: Cool
- Autre: Merci d'avoir pris le tend de lire ma candidature est espère avoir une réponse positive merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patalesque
Membre



Messages : 526
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34

candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:07

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-PSgien55
Assistant trésorier



Messages : 961
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:00

Bienvenu sur le forum
On va étudier ta candidature en interne et tu recevra une réponse très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:19

Salut Ben, Tu es accepté dans l'entente II Wink

Merci de changer rapidement de nom de club en y intégrant le "SMF]". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:20

Désolé pour le retard aussi..
Revenir en haut Aller en bas
nanofoot01
Membre
nanofoot01


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi / Grenoble

candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:26

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
badro
Membre
badro


Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlou <3
Membre
Charlou <3


Messages : 690
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ben FC Empty
MessageSujet: Re: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ben FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entretien :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: