Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature ben FC

Aller en bas 
+2
Patalesque
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

candidature ben FC Empty
MessageSujet: candidature ben FC   candidature ben FC Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:19

- Âge/Ville/Profession/Loisirs: j'aie 18 ans, j'habite a narbonne , je suis lycéen et mon loisir et le sport en général
- Pseudo Vf: ben11
- Club: Ben FC
- Lien du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=269895
- Niveau (points): 13 points
- Palmarès éventuel: aucun
- Infrastructures: j'aie un stade de 6000places, un centre de formation, une boutique améliorer
- Ancienne(s) entente(s): aucune
- Pourquoi es-tu actuellement sans entente? Car cela ne fait pas trop longtemps que je joue a se jeu donc je ne connaissais pas le système d'une entente
- Pourquoi avoir choisi les SMF? Car on ma présenté cette entente et le but de cet entente est vraiment convainquent
- Selon toi, quel est le rôle d'une entente? Une entente sert avant tout a progresser car l'on communique avec des joueurs de meilleures expériences qui peuvent nous apprendre des choses plus utile qu'autre chose, cela sert aussi un peu a mieux s'amuser a virtuafoot
- Accepterais-tu de porter le sigle SMF] ? oui je accepte
- Es-tu prêt à faire tes 10 IE ? oui
- Joueurs à la disponibilité de la sélection? oui