Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy_P.
Membre
Daisy_P.


Messages : 972
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : Pas-de-calais (62)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:30

Je tape un coup de gueule contre VF !
Ral bol de perdre des matchs I-E que les victoires sont 99% assurées !
Défaite contre des niv.1 d'équipe pourrie alors que l'on est niv.3 avec une équipe balèze.
Défaite contre une équipe que l'on mène 60 voir 70% possession de balle et qu'en une seule occasion, il marque et gagne !
2 saisons que c'est comme ça, la 1ère saison, je me disais que ce n'est pas trop grave, ça arrive je pense même au grosse équipe mais 2 saisons, je ne suis plus d'accord !
Je trouve ça abusé ! Si dans les autres matchs I-E, que je suis sûr de gagner et au final je ne gagne pas, je vais plaindre sur VF, rien à faire qu'il me vire comme certains jeux de foot (Foot-land).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:37

Je pense que le MDM subit beaucoup de critiques...ou plutôt trop.

Si tu perds un match alors que tu domines, je te conseille de revoir ta tactique. Je comprend bien sûr ta frustration. Certainement que ton adversaire a fait de très bons choix tactiques.

C'est mon cas depuis quelques temps, je pense que j'ai trouvé la tactique qui convient à mon effectif. Ca fait quelques jours que je gagne contre des équipes meilleures.

Ca a aussi été le cas de notre sélection en saison 34. Nous avons gagné de gros matchs, comme celui contre les Diaspora, et ce grâce à de bons choix tactiques de notre sélectionneur. Smile


Juste par curiosité, on peut savoir pourquoi tu as été "viré" de FL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:40

Very Happy, je te comprend entièrement Daisy, ça m'arrive souvent aussi dans le sens de la victoire, mais parfois ça m'arrive de faire nul ou gagner alors qu'au niveau des stats je devais perdre, et dans ces cas là tu es bien content Smile
Après il n'y a pas que les stats, la tactique compte énormément sur VF à présent, alors qu'il y'a 6-7 saisons il suffisait de dominer le milieu de terrain ^^

Mais je te comprend Daisy, mais ça fait parti du jeu, et il faut faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_P.
Membre
Daisy_P.


Messages : 972
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : Pas-de-calais (62)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:09

Pour ma part, c'est abusé ! à chaque fois ça n'arrive qu'à des matchs I-E ! c'est louche ! Bref, si la prochaine fois, que je suis sûr de gagner et que je perds, je me plains c'est clair et net, c'est tout !

Pour répondre à Gnouk, j'ai eu la même chose, je faisais plein de coupe, à chaque fois, je me faisais battre un niv.1 avec équipe de 120 pts moyenne alors que la mienne avec 300 pts en 1/8 en 1/4 même en final dès fois.

J'ai tapé carnage, il m'ont répondu que le jeu était du hasard, j'ai répliqué que leur jeu de foot était alors Nul de chez Nul, que c'était n'importe quoi ! Bref.
Ensuite je voulais arrêter ce jeu bidon, mais avant celà, je voulais vendre tous mes joueurs en me restant 11 (obligatoire) et donner tous mes sous à quelqu'un au hasard, car avant on avait le droit.
Le lendemain, je retourne sur mon compte pour voir si reçu offre pour les joueurs, impossible de me connecter.
Je retape carnage et me répond que je suis viré du jeu pour insulte et tricherie. N'étant pas d'accord avec cela, car je n'ai absolument pas insulté ! je reste le plus souvent correct dans le language, j'ai demandé immédiatement de remettre mon compte sous peine d'amende.
Depuis ce temps pas de nouvelle, leur forum n'a plus fonctionné etc... j'ai lâché l'affaire ! Je n'ai pas voulu me prendre la tête pour 2-3 €.
Revenir en haut Aller en bas
badro
Membre
badro


Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:28

peur moi je dit merde aussi a vf
j'ai que des blessé a chaque matche 1bléssé jean né mare sa sé trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:39

Ok ok, Smile.

T'inquiètes pas, quand tu trouveras LA tactique, les victoires s'enchaîneront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_P.
Membre
Daisy_P.


Messages : 972
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : Pas-de-calais (62)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:24

J'ai déjà trouvé ma tactique, mes victoires s'enchaînent mais plusieurs fois, je perds seulement à mes matchs I-E. Bref.
Vivement la saison prochaine, que je vais dans l'entente II !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:26

L'entente II sera supprimée la saison prochaine. (c.f. cette annonce.)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fun Club :: Café :: A propos de Virtuafoot-
Sauter vers: