Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Snoopy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoop-Doggystyle
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:22

Avant tout je tiens à vous dire que je ferez cette candidature en toute sincérité par commencer que avant de postuler chez vous j'ai été refusé chez les Make Love faute de compétivité

- Âge/Ville/Profession/Loisirs: Je m'appel William , j'ai 15 ans j'habite dans les alentours d'Avignon je suis Lycéen et ma passion est le foot et j'aime bien courrir ( faire des cross .. )

- Pseudo Vf: Snoopy ( Si vous avez le temps de modifier mon pseudo sur le forum )

- Club: Sew &`Snoopy | ~W.E~

- Lien du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=268830

- Niveau (points): 2 (91 points)

- Palmarès éventuel: Aucun

- Infrastructures: Stade (12000 places)
Infirmerie Niveau 1
Centre de formation ( pour plus tard )
Boutique ( pour plus tard )
Chaîne TV Niveau 1

- Ancienne(s) entente(s): Eagles Fantasy

- Pourquoi es-tu actuellement sans entente? Mon ancienne entente été pas active sur le forum et même au niveau des IE et IS ( j'étais sélectionneur )

- Pourquoi avoir choisi les SMF? Elle a un beau forum des membres sympatique pour le peu de fois que je passe sur le forum

- Selon toi, quel est le rôle d'une entente? Tout d'abord l'entraide après la convivialité et selon les objectifs de l'entente la compétition.

- Accepterais-tu de porter le sigle SMF] ? Bien sur.

- Es-tu prêt à faire tes 10 IE ? Oui ( j'ai des jeunes mais je peux trouvé d'autre équipe avec des jeunes pour des IE. )

- Joueurs à la disponibilité de la sélection? Trop jeunes.

- Quelles sont tes motivations? Faire de mes jeunes une belle équipe d'entrainé afin d'être compétitif au niveau des IE , être un membre impliquée sur le forum comme sur l'entraide.

- Quel est, approximativement, ton temps de connexion journalier ? 4-5h par jours

- Autre: /

Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:41

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop-Doggystyle
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Sénateur - Journaliste
Hayley Williams


Messages : 256
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:45

Bienvenue sur le forum. Smile

J'ai une question, comment se fait-il que tes infras soient si peu développées ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:46

Il a surement acheté ses jeunes à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop-Doggystyle
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:37

Exactement lol , je préfère faire mes jeunes puis ensuite mes infras que l'inverse sinon j'ai pas d'équipe donc pas de jeu et c'est inutile se qui au final donnerez mon arrêt de VF j'ai bien pris le temps de faire mon choix entre les infras et mes jeunes j'espère avoir répondu si t'as d'autre question je me fait un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Sénateur - Journaliste
Hayley Williams


Messages : 256
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:41

C'est quoi ton projet de développement globalement, pour les prochaines deux semaines ?
Et ensuite pour les deux prochains mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop-Doggystyle
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:53

Les deux prochaine semaine ? Eh bien je n'est pas vraiment de projet pour dans deux semaines seulement joué des match et entraîner mes joueurs pour qu'ils se développe .

Dans les deux prochains mois je souhaite donc que mes joueurs augmente bien sur de niveau et j'avance au fur et à mesure mes infrastructures.

PS: Je ne suis pas sur d'avoir bien compris t'es question en faite .. ? J'ai répondu correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:45

Bienvenu sur le forum chere Willliam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoopy   Candidature Snoopy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entretien :: Candidatures-
Sauter vers: