Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pti jeu de complément sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:26

Ca fait un moment que ca me chatouille, et je profite donc de l'occase pour vous faire un peu de pub pour un autre jeu que OC Razz



http://www.cymanager.com/index.php

Un pti jeu de management pur d'equipe cycliste, qui ne vous prendra que qq minutes par semaines au debut si vous etes intéréssé. Une petite communauté de joueurs tres motivée pour un jeu sans 3D et avec un simulateur de courses assez special certes, mais de la gestion pure.
Un pti jeu fun fait par des joueurs pour des joueurs, si vous etes motiv pour commencer, pensez a me demander qq tuyaux avant de vous lancer, ca evitera de vous démotiver.

Ps: je me suis permis de vous en parler vu que la pratique de ce jeu n'interfere en rien celle de VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-PSgien55
Assistant trésorier



Messages : 961
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:25

ça m'intéresse ce genre de jeux mais bon comme je suis déjà sur VF je n'aurais pas beaucoup de temps pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

comme le dit l'intro du jeu sur la page d'acceuil du site, une paire de minutes par semaines suffisent au debut, surtout si tu as qq conseils avant de debuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-PSgien55
Assistant trésorier



Messages : 961
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:30

Bon de toute façon je pars demain quelques jours donc je ne vais pas m'inscrire tout de suite je verrais à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:40

Ca pourrais intéressé mat ça vu qu'il est très vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-PSgien55
Assistant trésorier



Messages : 961
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:47

teu*teur a écrit:
Ca pourrais intéressé mat ça vu qu'il est très vélo Smile
comme moi
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:40

le debut:
entrainement tranquile pour vos 5 gars de bases jusqu'au retour de la forme a 100
boutique niv 1 a acheter direct, ne pas passer le lvl 2
pas d'equipement, de coch, de centre de formation ou encore de de centre d'entrainement
recruter des vieux avec 80 en forme mini

pour les notes on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:23

whoooo whooooo on parle pas de moi sans mon autorisation^^
bon je vais jeté un oeil=)
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:06

J'y joué mais sa ma pas trp branché :/
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

c un jeu de GESTION, donc c plutot long a mettre en place surtout au debut quand tu pars avec un terrain vague et 5 branquignoles a court de forme sur des velo tout pourris, d'ou le nom du post, jeu de complément au moins au debut^^

je te garantis que le recrutement de coureurs potable ou la formation sont ensuite beaucoup plus fun, le temps de tt mettre en place quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:14

Ptetre que je vy mais remetre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:24

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti jeu de complément sympa Empty
MessageSujet: Re: Un pti jeu de complément sympa   Un pti jeu de complément sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti jeu de complément sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fun Club :: Café :: << Un Coca s.v.p. ! >>-
Sauter vers: