Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 olympique Masiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

olympique Masiglia Empty
MessageSujet: olympique Masiglia   olympique Masiglia Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:41

Vu que je suis a la ramasse sur le sujet, une petite presentation s'impose Smile

C ma deuxieme tentative sur VF, que j'avais a peine essayé qq années auparavant sans mm jouer 3 match si ma memoire est bonne. De passage sur le site de so foot il y a qq semaine, je me suis laissé tenté par le lien vers OC ds leur barre d'evenements.
Je joue aussi a un jeu de velo en ligne(dont j'ai d'ailleur fait la pub ds le bar) et a ma belle ferme, a cause de ma femme qui a vu le lien en gerant mon compte OC pendant les vendeanges. Je pense jouer assez longtemps a Vf, contrairement a des jeux plus adictifs auxquels j'ai un peu trop joué par le passé, comme WW, Ogame ou Dofus.

Ma team et ses infrastructutres augmentent comme il se doit vu que je suis encore lvl 1:
Chaine tv lvl 3 qui va stagner qq temps
Cdf lvl 5 ds 15 jours(l'argent est investi deja)
boutique lvl 5, 10 k de stock
infirmerie 4
stade de 34 000 qui devrait etre a 45 000 quand mon cdf 5 sera en fonction(le financement est la aussi deja acquis)

Je me tatte d'ailleur avec les loges vip, sans en connaitre la rentabilité.
J'ai tourné avec une equipe de joueurs libres qq semaines en les revendant avec benef au bout de 7 jours. Depuis 15 jours, j'essaie de me constituer une equipe A qui puisse battre qq lvl2 quand mm, ce qui est quasi acquis, par le biais des encheres. A savoir que l'ensemble de mon equipe 1e ne m'a rien couté en transfert car amortit avec d'autres achat revente ds le mm temps. J'augmente donc doucement le niveau de mes joueurs tout en faisant des benefices a l'achat revente, ce que j'espere faire encore qq semaines.

la suite ds qq semaines donc
OM OM
Revenir en haut Aller en bas
 
olympique Masiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IE SMF] Olympique Masiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Présentation et journaux des membres-
Sauter vers: