Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jason :) Un Amis dans la Sex Party :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Empty
MessageSujet: Jason :) Un Amis dans la Sex Party :D   Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:41

Bonjour , je m'apelle jason Smile j'ai 14 ans , J'habite dans les Landes Very Happy A Dax presicement Smile

Mon club , Mon club a été crée il y a 2 semaine Smile Mais sa fais a peux prés 2 ans que je joue a virtuafoot Smile

J'ai decidé de recrée un compte , car avant eu un accident de voiture avec mon pére , je n'ai pas peut me co pendant au moins 2 Mois donc quand j'ai repris mon ancien compte , il n'y avais que 5 Joueur et - 5 M Smile
VOila un petit screen de l'ancien club (Niv 2 mais bientot Niv 3)

Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Dea10

Voici mon nouveaux club
Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Sans_t19



Merci d'avoir lu ma presentation Smile Dedicasse a Mat64 *-* Ma star du x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-PSgien55
Assistant trésorier



Messages : 961
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Empty
MessageSujet: Re: Jason :) Un Amis dans la Sex Party :D   Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

Tu as bien fait supprimer ton ancien compte?
Car sinon tu dois le signaler
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Empty
MessageSujet: Re: Jason :) Un Amis dans la Sex Party :D   Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

A mince :/ Faus envoyé un mp a qui ? Silteplais
Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Empty
MessageSujet: Re: Jason :) Un Amis dans la Sex Party :D   Jason :) Un Amis  dans la Sex Party :D Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:09

Sur le VForum, partie Données des Clubs, y'a un topic épinglé pour la suppression des clubs, je peux pas t'envoyé de lien car le VForum bug chez moi ^^

Bienvenue tout de même sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason :) Un Amis dans la Sex Party :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kiiing est dans la placeee
» Pierre, dans mon bureau ! Tout de suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre :: Présentation et journaux des membres-
Sauter vers: