Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Alex_69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex_69
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:03



- Âge/Ville/Profession/Loisirs:

Bonjour, moi c'est Alexis, j'habite à coté de lyon, mais fait mes études à chambéry. J'ai 21ans, mais j'ai commencé VF à l'age de 17ans. actuellement, afin de garder l'espoir de redemander un grand club comme il l'était jadis, malgré le peu de temps disponible, je continue a faire tourner mon équipe à 1match par jour. En dehors de VF, je suis un grand fan de météo, ou tout simplement de l'observation du ciel:)

- Pseudo Vf: Alex_69

- Club: Fc Cumulus

- Lien du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=16435

- Niveau (points): Niv9 (3477pts)

- Palmarès éventuel: Saison 31

27/03/2010 Championship : Rhone-Alpes Div. 7
Saison 22
10/01/2009 Championnat : VF Masters Div. 4
Saison 19
22/08/2008 Classement VF : #8 avec 235 points
22/08/2008 Championnat : Rhone-Alpes Première Division
Saison 18
11/07/2008 Classement VF : #6 avec 208 points
11/07/2008 Championnat : Rhone-Alpes Première Division
Saison 15
07/03/2008 Championnat : Rhone-Alpes Première Division
Saison 14
25/01/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 2
Saison 11
05/09/2007 Championnat : Rhone-Alpes Div. 4
Saison 8
13/04/2007 Championnat : Les Débutants Gr. 1 Div. 10
Saison 7
23/02/2007 Championnat : Les Débutants Gr. 1 Div. 16



- Infrastructures:

Stade Anticyclone (100000 places)
Infirmerie Niveau 10
Centre de formation Niveau 10
Boutique Niveau 10 - souvenir de nuages
Chaîne TV Niveau 10 - Infoclimat


- Ancienne(s) entente(s):
"Les grands clubs" ( 5 saisons) , "Legends & Kings" (~10saisons) , "le village gaulois" ( 3 saisons)

- Pourquoi es-tu actuellement sans entente? Mes principaux partenaire dans L'entente le village gaulois ont quittés VF, cela fait plus d'1 saisons que je suis dans cette entente sans aucune activité, principalement pour effectuer quelques IE contre d'anciennes connaissances.

- Pourquoi avoir choisi les SMF?
J'ai notamment été sollicité par Teuteur, votre SMF] Mars Deluxe .

- Selon toi, quel est le rôle d'une entente?
Se regrouper au sein d'un groupe, pour défier la dure loi de la concurrence de VF , donc pour mieux se développer, et Comme son nom l'indique , en associant convivialité et entraide. Les clubs novices dans le jeu peuvent donc tout a fait faire confiances aux anciens, pour bénéficier de leur expérience, et de quelques aides financières utiles à certains investissements.

- Accepterais-tu de porter le sigle SMF] ?

Je râle souvent de changer mon nom de club qui est resté tel quel depuis 4ans . mais je l'ai bien fais avec les L&K, alors pourquoi pas chez vous!

- Es-tu prêt à faire tes 10 IE ? Non, ou alors, c'est évidement 10x9pts donnés aux ententes concurrentes, vu mon niveau.

- Joueurs à la disponibilité de la sélection?
Même pour une équipe très faible pour un niv9, je pense que Garand , Aboucherouane , ou Drigopoulos vous interesseront !

- Quelles sont tes motivations?
De retrouver quand même quelques infos surtout sur les news de VF, vu que depuis 1an 1/2, je suis plus trop dans le jeu, et meme si celui ci à changé, je pense , lorsque je suis présent, pouvoir conseiller et financer en partie des investissements de tous ces clubs ne cherchant qu'a fleurir sur VF

- Quel est, approximativement, ton temps de connexion journalier ?
Cette semaine, ça peut etre du 2h/jour , mais pendant mes études, j'ai un temps de conexion très changeant : je capte un freewifi qui marche à la fenêtre, mais il fait froid en ce début d'hiver !! à l'intérieur, il marche 1fois sur 5.

en semaine, je ne pourrai assurer peut etre que 2 ou 3 connexions maximum.


- Autre: Ben voila;) j'ai été très actif notament pendant mes années de lycé sur VF . mais depuis 2ans, mes études prennent le dessus, je suis moins dans le jeu, et mon club est en " stand by"
Néanmoin, j'aurai pu 1000x arrêter , cela veut dire que un jour ou l'autre, je remettrait à profil l'argent amassé pendant 2ans de jeux intensif, que je conserve toujours.

De plus , m'inscrire dans une nouvelle entente pourra m'aider a revenir + souvent sur vf, je compte aussi sur vous;)



PS : même en cas d'aceptation de la candidature, je ne peux pas quitter actuellement mon " village gaulois", vu que j'ai déjà fais un IE cette saison. Il me faudra alors attendre la saison prochaine pour m'y inscrire.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:05

ALEXXX Very Happy

C'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Sénateur - Journaliste
Hayley Williams


Messages : 256
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:29

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:35

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lùlû
Sénateur - Sélectionneur adjoint
Lùlû


Messages : 597
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:29

Je tiens juste à dire quelque chose on peut quitter une entente même si tu as fais un match Inter-Entente.
Comment faire?
Tu dis à ton président de te virer tout simplement est là tu seras sans entente.

Il me semble t'avoir déjà parler quand tu étais chez les L&k Wink


Bienvenu sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:43

Bienvenue sur le forum chére alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex_69
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:59

Lùlû a écrit:
Je tiens juste à dire quelque chose on peut quitter une entente même si tu as fais un match Inter-Entente.
Comment faire?
Tu dis à ton président de te virer tout simplement est là tu seras sans entente.

Il me semble t'avoir déjà parler quand tu étais chez les L&k Wink


Bienvenu sur le Forum.

Oué, malheureusement, pas de nouvelles récente de mon cher partenaire et président de l'entente, qui s'est connecté pour la dernièere fois le 25 septembre....

en espérant qu'il revienne ; mais si son compte est supprimé, je croi que l'entente aussi. a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lùlû
Sénateur - Sélectionneur adjoint
Lùlû


Messages : 597
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:08

Non vous serez sans président et là les admin devront supprimer l'entente pour que vous soyez libre si son compte n'est pas supprimer avant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:37

En attendant je t'annonce que tu es accepté dans l'entente ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:21

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
alex_69
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:18

Gnouk a écrit:
En attendant je t'annonce que tu es accepté dans l'entente ! Bienvenue ! Smile


merci bien, j'y rentre dès que je peux !

en attendant, pour ceux qui ont déjà un bon niveau d'équipe et souhaitant tenter les 9pts, je peux faire des IE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alex_69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex_69   Candidature Alex_69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex_69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entretien :: Candidatures-
Sauter vers: