Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Oh toi qui n'est pas inscris sur le forum, enregistre-toi et viens t'éclater Very Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMForum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Virtuafoot  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(

Aller en bas 
+2
jason40
mat64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:07

mes amies en ce moment nous somme en deuil car notre cher lulu nous a quitter en se triste lundi,je vous explique les fait,
aujourd'hui 15h16 lulu traverse sa rue pour se rendre dans le cibercafé pour voir comme a son habitude son equipe perdre,apres etre arriver sur le trotoir d'en face lulu se fait fauché par......un tricycle,mort sur le coup le conducteur du tricycle pris la fuite,15h49 des temoin dites avoir vue le conducteur qui n'été qu'une jeune fille,certain choquer demanda d'ouvrir des cellule de psychologie ,certain trouva le courage de nous raconter les detail de l'accident,
monsieur boucheapipe; le jeune homme sait fait percuter au niveau des jambes se qui la fait faire un tour et demi en l'air avant de percuter violament le sol avec la tete
le conducteur du terrible tricycle fut arréter a son domicile vars 21h21,une jeune fille de 7ans été se chauffare fou,la petite fille avouer échapper a un control de police aprés avoir été controler avec 0,89 gramme par littre de sang de JUS DE POMME,la jeune fille fut conduit au tribunale des couches culottes et a été juger coupable avec suspension du permis trois roue et interdit d'utiliser des substance comme le jus de pomme ou de raisin.
la famille de la victime declare que l'entérement se déroulera dans le quatrieme caniveau coté gauche dans la rue du tétonmouiller,pour cause d'un manque d'argent.

un petit mot pour notre amies,on se souviendra toujour de lulu comme quelqu'un toujour prés a mettre a disposition son anus lors des folle soiré sur le msn de la celebre SMF,il etait la pour nous consoler aprés une defaite ie en nous caressant la cuisse,toujour a nous faire plaisir en nous tenant le manche et puis un accueil particulier pour les nouveau dans une salle noirs enfermer pendant 8h avec lulu.
que dieu te garde mon ami, AMENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:24

-_-


Mat, l'alcool est à consommer avec modération !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:49

meuh c'est pas moi qui a marqué ca!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:56

C'est sa copine qui écrivait ça, elle avait un peu trop bu comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:59

? C'es vrais ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Sénateur - Journaliste
Hayley Williams


Messages : 256
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Valence

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:23

Vachement marrant
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:29

Hayley Williams a écrit:
Vachement marrant
voici l'exemple du gar vachement convaincu^^
jason ceci est la pur vériter mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:46

-_- Tu rigoleré pas si sa serré la verité :/

Ta des progrés a faire dans la commedie mon chére mat Very Happy Quand esque je viens chez toi , te metre ta fesse que tu aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:09

jason40 a écrit:
-_- Tu rigoleré pas si sa serré la verité :/

Ta des progrés a faire dans la commedie mon chére mat Very Happy Quand esque je viens chez toi , te metre ta fesse que tu aime *-*
a ben si justement lol
quand tu veux mais fessé cul nu
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:05

Bein biensur Smile on invite quelqun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:19

bah des plan a plusieur ma toujour brancher^^j'aurais dit lulu mais il est décéder,donc je dirais bakir et teu teur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:22

Je suis pas gay mais si y'a des filles, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:39

a 3 dessus va falloir y aller tranquile les coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:49

AU pire je fais la fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:14

oula les gars il est motiv ce pti nouveau faut pas le lacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:16

Very Happy Smile Moi J'ai pas de l'experience que a Virtuafoot *-* Mat vous le dira Very Happy Jlui ai fais un gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:53

ouais et le pauvre est né deformer puis mort 2h aprés,pour info le petit nouveau a de l'experience sur vf Wink
moi je dit vive les travlo <3
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:09

Bein deformer normal , Il a pris ta tête Very Happy Et pour info c'es pas le c'es la x)
Revenir en haut Aller en bas
mat64
Membre



Messages : 108
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : j'ai pas de GPS

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:56

lol c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
PapeDiouf
Membre
PapeDiouf


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Trou du cul du monde

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

il serait peu etre temps d'apporter une touche feminine a nos membres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:30

Maintenant je veux etre apellé jasonette Smile Sa claque ce nom *-*


Je sais toujous pas si c'es vrais pour lulu
Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:43

Mais non c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùlû
Sénateur - Sélectionneur adjoint
Lùlû


Messages : 597
Date d'inscription : 26/04/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:20

Je suis là après deux jours d'absence..( j'étais chez...)

Revenir en haut Aller en bas
Stanzo
Trésorier - Gérant Fun Club
Stanzo


Messages : 1680
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Paris

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:04

Chez...hum hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jason40
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:20

:/ Et TU ma pas invité ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Empty
MessageSujet: Re: URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(   URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT,triste nouvelle pour lulu =( =(=(=(=(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love lulu
» nouvelle importante et désagréable
» Inscription pour le SMF Tournament S36.
» Inscription pour le SMF Tournament S.35
» Tournée général pour mes 21ans!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fun Club :: Café :: << Un Coca s.v.p. ! >>-
Sauter vers: